Comment se désinscrire d’un site web

Une société vous débite tous les mois et vous ne savez pas à quoi cela correspond?.
Vous avez laissé votre numéro de carte sur un site et vous ne savez pas comment stopper ces débits?.

Nous ferons le nécessaire pour vous désabonner du site en question ou vous indiquer la procédure à suivre.

Pour commencez, indiquez ci-dessous dans le champ marqué EMAIL & TEL votre adresse de messagerie (email) et votre numéro de téléphone.
Par exemple: votre@email.com 08 99 23 23 87

Puis indiquez dans le champ LIBELLÉ ce qui est marqué sur votre relevé bancaire, le nom de la société qui vous a débitée ainsi que la date et le montant du débit. Par exemple: VIGINET.FR 27/11 24,00€. Si vous n’avez pas ces informations sous la main, laissez le champ vide, vous nous les communiquerais plus tard en répondant au message que vous allez recevoir de notre part.

Enfin cliquez sur le bouton jaune marqué Payer afin de régler notre prestation de seulement 24€ttc, une seule fois et sans abonnement.
Attention à ne pas faire de faute de frappe lors de la saisie de votre email et numéro de téléphone.


EMAIL & TEL
LIBELLÉ




Lire ou imprimer les conditions générales de vente
Suite à votre achat vous recevrez un email de bienvenue vous demandant de nous fournir toutes informations utiles afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre désabonnement. Si vous n’avez par reçu cet email, consultez le dossier spam ou courrier indésirable de votre messagerie. Sinon contactez rapidement notre assistance par téléphone ou sur la page CONTACT: https://viginet.fr/contact

viginet numeros de téléphone viginet-payer-cheque-virement

satisfait ou rembourse

Notre garantie: nous trouverons la solution pour vous désabonner où nous vous remboursons le montant payé pour notre service.